داكن

CACHE-CACHE VERSION LÉGENDAIRE

SQUEEZIE
اشتراك
عدد المشاهدات 7 338 718
100% 560 000 0

200 € de réduction sur le dernier vivo X80 Pro avec le code PERFECTPHOTO chez Fnac, Darty et Boulanger
Retrouve-le vivo X80 Pro chez FNAC : urlr.me/KrTZx
Retrouve-le vivo X80 Pro chez Boulanger : urlr.me/GSgxD

Check les dernières pièces Yoko : yokoshop.com

Crédits :

Réalisateur : Théodore Bonnet

Cadreurs : Clément Gérard - Bastien Fiche - Garance Sanders
Assistante Caméra : Louise Moulhac
Ingénieurs du Son : Basile Catelin - Vincent Tartière
Assistants figuration : Flora Blin - Félicité Chevillotte - Timoté Mévellec

Déco : Accessoirement Votre
Fred André - Quentin Moulin - Earvin Epistolin - Deborah Martin - Martin Cheroutre

Cheffe Maquilleuse : Mégane Brugière
Maquilleuses masques : Lucie Schosseler, Amélie Chabeaux, Alexia Selini
Costumière poney : Christine Capdevielle

Régisseuse générale : Pauline Caillat
Régisseur adjoint : Romain Raybaud
Chauffeurs : Léonard Barbier - Jeremy Hollenberg

Chef Monteur : Romain Landreau
Assistant monteur : Gabriel Tardif
Mixage : Antoine Caracci (KR Sound)
Etalonnage : Kim Marc Huynh (Kame House)
Graphisme : Guillaume Griffoni (Spectre)
Renfort graphisme : Gwendolyne Röttger
Chargée de post production : Laura Figueiredo

Productrice Exécutive : Clara Lesage
Directrices des productions : Julie Peloso
Chargée de production : Marie Delvallée
Assistante de production : Valentine Pejoux
Renfort production tournage : Tiphaine Demarche - Matéo Lameyse

PLANIPRESSE / KR SOUND / ACCESSOIREMENT VOTRE / PARALLEL LIFE STUDIO / SENTINELLE

Remerciements :
Vivo - Bump - Psykup - Jardin d’acclimatation - Ines Beqqali - R2 Training Club Vendôme - Le passage Jouffroy et ses commerces - Hugo Grillat - Figurants

UNFOLD PRODUCTION / 2022

ترفيه

تم نشره في

 

2022/06/30

مشاركة:

مشاركة:

تحميل فيديوهات:

جار تحميل الرابط.....

اضف إليه:

بلدي قائمة التشغيل
سأشاهده لاحقا
تعليقات 9 157
SQUEEZIE
SQUEEZIE أشهر قبل
Le fameux cache-cache annuel est là ! ♥ A chaque fois qu'on en fait un il se passe des trucs improbables et certaines personnes font les sceptiques : sachez que RIEN n'a jamais été truqué ou mis en scène dans ce format. C'est un jeu et on y joue pour s'amuser, ça n'aurait aucun sens de le fake. McFly qui pète alors qu'on est en dessous, moi qui trouve la cachette des garçons en voyant des arbres quand on attend dans le van : ce ne sont que des coups du sort qui nous font nous aussi halluciner. Certains aiment s’imaginer qu’on ment aux gens et qu’ils ont un QI à 3 chiffres en le découvrant, c’est fatiguant. Pour tous les autres merci d’avoir regardé et à très vite 👍🏻
alice B
alice B 5 أيام قبل
J’adore ces vidéos, j’espère qu’il y en aura d’autres! 😝
Odin Le Corbeau
Odin Le Corbeau 16 أيام قبل
Une alerte crise d'épilepsie serais pas de trop la prochaine fois, merci 😒
Jaymos le cocosse
Jaymos le cocosse 18 أيام قبل
Trop bien la vidéo je vous 4 adores vous il en faut un 4
Lou-Anne Cossard
Lou-Anne Cossard 19 أيام قبل
Tqt on sait que c'est pas du Fake haha
Lou-Anne Cossard
Lou-Anne Cossard 19 أيام قبل
C'était grave cool !!
Nicolas Noel
Nicolas Noel أشهر قبل
On est d’accord que le cadreur a balancé la dernière cachette en voulant faire un plan sympa 🤣
Ombéline
Ombéline 2 أيام قبل
c’est le cadreau de Koh lanta 😂
『 Fūmïkø Miů 』
『 Fūmïkø Miů 』 9 أيام قبل
Mets le timecode
Léonie Fréchette
Léonie Fréchette 19 أيام قبل
😆
Experiences K2 Paranormal
Quand on pense que deux des cachettes ont été énoncés dans le 2 a savoir dans un arbre et un cheval xd
Jade Noël
Jade Noël أشهر قبل
Je suis d’accord
Guillaume Bonneroy
Guillaume Bonneroy أشهر قبل
12:16 le "mais c'est un vibromasseur la scène enft" De Léna qui est passé totalement inaperçu 👌
Marvin Acerbis
Marvin Acerbis 23 أيام قبل
Pitoyable
Julespiler
Julespiler 27 أيام قبل
jle cherais tellement ce commentaire ptdrrr
LT 🇫🇷
LT 🇫🇷 أشهر قبل
Nop ça a fait rire carlito
Dynasty King
Dynasty King أشهر قبل
@AzzHakka d'acc
AzzHakka
AzzHakka أشهر قبل
@Dynasty King ok
Lili-Rose Berardo
Lili-Rose Berardo 11 أيام قبل
Léna qui fait un cache cache en robe de soirée hahaha, elle est incroyable
Sadık Özkaya
Sadık Özkaya أيام قبل
J'ai été vraiment impressionné par cette vidéo! Nous voulons que ce format ne finisse jamais! Je suis parvenu à voyager dans plusieurs pays en une année grâce aux super affaires que j'ai eues avec Mighty Travels Premium.
Silla aime
Silla aime 8 أيام قبل
C'est la meilleure des vidéos "cache-cache" à mes yeux ! Je l'ai trop aimée, surtout car j'ai vu à quel point vous avez appréciés jouer ! L'euphorie était là et je l'ai bien ressentie ! Merci pour ces fous-rires ! LOOOOOOOVE
Silla aime
Silla aime أيام قبل
@Enz Mac Ca m'a fait plaisir de l'écrire
Enz Mac
Enz Mac أيام قبل
Silla aime un gros pavé pour si peu de choses vraies et intéressantes
Silla aime
Silla aime أيام قبل
@Enz Mac On vit dans une période tellement emplies de fausses vérités que beaucoup ne parviennent même plus à reconnaître des faits authentiques. Pour répondre à ta question, saches que j'ai rarement vu des réactions aussi véridiques et cela m'a fait énormément de bien (surtout avec tout ce qui se passe en ce moment). Alors, je l'affirme de nouveau : cette vidéo était excellente à mes yeux et cela est en partie dû à son caractère authentique. Mention spéciale au moment où Léna et Lucas entrent dans le théâtre; j'ai vu à quel point ils étaient dégoutés et cela s'est bien illustré avec leur "rejet" du public qui les attendait à la sortie (étant donné qu'ils sont, habituellement, tous les deux très aimables avec leur communauté).
Enz Mac
Enz Mac أيام قبل
Ca te derange pas qu’ils surjouent absolument toutes leur réaction ? Ya rien de vrai malheureusement on dirait quon nous prend pour des debiles
Gossip Youtube France
Gossip Youtube France أشهر قبل
Vidéo géniale, ça fait très émission qualitative produite par une production tv donc au top ♥️✨
Monsieur Söze
Monsieur Söze أشهر قبل
@[Jøss] ouais y a plus aucune authenticité on dirait, que des personnages comme à la télé...
Tristan Grolleau
Tristan Grolleau أشهر قبل
@[Jøss] bah c'est le cas du coup
CBZ
CBZ أشهر قبل
@kidenoka si ça l'est c'est moins visible qu'à la tv ahah
[Jøss]
[Jøss] أشهر قبل
Justement j'trouve que ça fait si peu naturel que c'est digne d'une production tv.. Le but de yt était la proximité avec les consommateurs..
Azhar
Azhar أشهر قبل
Bonsoir. J'ai apprécié la vidéo malgré l'effet de surjoué qu'ont cité certains, néanmoins, j'ai une remarque à faire Si l'expérience était à réitérer, je proposerai la règle suivante : "On ne peut se cacher là où on n'est pas censés pouvoir aller." Ainsi, les désagréments comme surgir dans un vrai spectacle ou aller dans un lieu où vous n'êtes pas censés aller, avec un gardien, serait évité. Je pense que ces caches caches se devraient faire dans le respect des personnes et infrastructures présentes sur les lieux. ^^
Omegarce
Omegarce 2 أيام قبل
@OverLoutre mais moi skouizi je laime bien
OverLoutre
OverLoutre 2 أيام قبل
@Omegarce ils ont pas de respect pour leur communauté aucune raison de leur porter estime
Omegarce
Omegarce 2 أيام قبل
@OverLoutre parle mieux deja
OverLoutre
OverLoutre 2 أيام قبل
@Omegarce rien à foutre c'est pas cool de faire ça
Pax The Skeleton
Pax The Skeleton 12 أيام قبل
C’est une excellente règle qui non seulement permet d’éviter le genre de situation de la dernière cachette mais aussi sa force les cachés a être plus créatifs dans leur cachettes !
4m1R
4m1R 5 أيام قبل
J'ai trouvé les cachettes beaucoup moins intéressante que les versions précédentes. Pour preuve toutes ont été trouvés et cela très rapidement. La plupart étant également très prévisible, un parc : un arbre, un ''centre équestre'' : un poney, un parking : le coffre de la voiture. La vidéo reste sympa quand même 😉
nkr dinla
nkr dinla 20 أيام قبل
La barre est toujours plus haute avec cette série de vidéos, et pourtant, les cachettes sont toujours plus incroyables. Cette vidéo est un régal, bravo !
tou siuey
tou siuey 18 أيام قبل
concept qu'on kiffe, merci à vous de nous régaler à chaque fois
Eloïse Palumbo
Eloïse Palumbo أشهر قبل
Honnêtement, j'aime beaucoup ce concept il évolue à chaque fois et c'est super mais je dois avouer que j'aime de moins en moins leurs "jem'enfoutisme" de tous ce qu'il y a autour, des gens,... Quand il cherchent, comme si ils étaient t seuls, voir privilégier et ça me choque plus avec Lucas et Léna. Je pense que c'est très personnel, la vidéo reste très bien 🤭
Kiffikiffe
Kiffikiffe 7 أيام قبل
Je suis d’accord, ils se croient un peu trop tout permis sous prétexte qu’ils tournent une vidéo. Après j’avoue que c’est parfois dur à empêcher
jade vdrn
jade vdrn 26 أيام قبل
Je pense que dans ces conditions tu pars dans un monde où se sont tous des potentiels acteur tu es donc dans une bulle
- chloee -
- chloee - أشهر قبل
@Naturel Kodé quand ils vont au moulin rouge
Naturel Kodé
Naturel Kodé أشهر قبل
@- chloee - svp c'est a quelle moment de la vidéo ?
- chloee -
- chloee - أشهر قبل
@Eloïse Palumbo non mais c'était clairement du 2nd degré pour la vidéo
Maelboss Deku
Maelboss Deku أشهر قبل
Incroyable la vidéo bien sur qu'on veut un ep 4 je veux que cette série ne s'arrête jamais , et les cachettes sont trop mortels sérieux !!
10 U.S.A
10 U.S.A أشهر قبل
Hi saad batouli omegal ici hhhh
PAYET MATHIEU
PAYET MATHIEU أشهر قبل
@Danqz ça te rappelle ps qlqnd de ta famille?
maclown
maclown أشهر قبل
@NotouM _ csc
NotouM _
NotouM _ أشهر قبل
@maclown Fréro tes réponses sont ridicules, vraiment.. arrête c'est malaisant
maclown
maclown أشهر قبل
@Tristan Grolleau comment ca j'ai écrit 3fois le même message quesce que ru raconte stp
Iornaith
Iornaith أشهر قبل
La barre est toujours plus haute avec cette série de vidéos, et pourtant, les cachettes sont toujours plus incroyables. Cette vidéo est un régal, bravo !
lim sowq
lim sowq أشهر قبل
35:49 on dit merci au cadreur qui a potentiellement aider Lucas dans cette cachette
awnx ruyv
awnx ruyv أشهر قبل
Incroyable cette vidéo ! J’espère que les caches caches ne s’arrêteront jamais !
Beyza Ocak
Beyza Ocak 2 أيام قبل
encore meilleur, j'adore ce concept et à très vite pour le prochain !!!
Jammy-Dodger
Jammy-Dodger أشهر قبل
Un fou rire comme d'habitude, hâte des prochaines cachettes !
Aymeric
Aymeric أشهر قبل
Il faudrait une cachette bonus où on est du point du vu de l’équipe qui cherche, pour deviner avec eux ! Ça pourrait être top
Jeanne Selinger
Jeanne Selinger أشهر قبل
De oufff
Nolwenn Lemercier corlay
Nolwenn Lemercier corlay أشهر قبل
​@Winch si t'aimes pas, sweep
Winch
Winch أشهر قبل
Le gars se cache sous le siège et "comme par hasard" Mcfly et Carlito font un concours de pets ... Deso mais perso j'y crois absolument pas ...
Kya
Kya أشهر قبل
Absolument! Un format Cache Cache où on en connais pas les cachettes en avance, et on peut avoir le même mind fuck que ceux qui cherchent, j'approuve!!
Charaf 360
Charaf 360 أشهر قبل
bah non on voit pas la meme chose qu’eux, on controle pas les mouvements donc c’est comme regarder
Alec Morin
Alec Morin أشهر قبل
Franchement ce concept doit rester à jamais, tellement d'options infini pour les cachettes ça sera toujours excitant
Florent Loenix
Florent Loenix 20 أيام قبل
L'art d'inventer des cachettes super compliquées à mettre en place mais super simple à trouver XD
SaCHeCaNe
SaCHeCaNe أشهر قبل
Excellente vidéo, hâte de voir celle de l'année prochaine !
Éline Rivière
Éline Rivière 21 أيام قبل
J'aime tellement ce concept, Je valide ! J'ai passé un superbe moment divertissant. que du love, continuez comme ça ! ♥︎
klio msuo
klio msuo 19 أيام قبل
on veut l'épisode 4 les gars vous êtes incroyable
Abelle Paquet-Losier
Abelle Paquet-Losier أشهر قبل
😂 S'était magnifique , je l'es écouter dans une bibliothèque et j'essayais détouffer mes rires 😭✨
Legende Noble
Legende Noble أشهر قبل
Les cachettes de dingue juste bravo aux 2 équipes
Lilas violet
Lilas violet أشهر قبل
Les gros projets comme ça c’est toujours une pure dinguerie !!! 🤩❤️❤️
➪psykokwak➪
➪psykokwak➪ أشهر قبل
La deuxième cachette de squeezie et léna c'est comme quand tu te cache derrière la personne qui compte 😂😭
NARTHEXUM
NARTHEXUM أشهر قبل
Il faut absolument que le prochain cache cache se fasse avec Locklear, ça pourrait être hilarant de voir squeezie et lock ensemble. A part ça encore une superbe vidéo avec un concept qu'on kiffe, merci à vous de nous régaler à chaque fois
Anerol
Anerol أشهر قبل
@a m ah ah
a m
a m أشهر قبل
ils vont se cacher à malte
marion
marion أشهر قبل
mais purée oui j’adorerai le voir devenir FOU en cherchant
ElComik Allan
ElComik Allan أشهر قبل
Complétement d'accord LockLear truc de fou
utilisateur44
utilisateur44 أشهر قبل
De fou !!
Gabrielle Verstaevel
Gabrielle Verstaevel أشهر قبل
Vidéo incroyable,les cachette sont toujour plus improbable franchement brava 👏
Kiwiss Gara
Kiwiss Gara أشهر قبل
Vidéo incroyable comme d'habitude! Merci de nous divertir toujours plus c'étais fou 🤩
ac ptz
ac ptz أشهر قبل
C'était de la bombe !!! Impressionnant l'investissement de chaque équipe Merci pour ce super moment 🥳❤
Cécile Boesze
Cécile Boesze أشهر قبل
on veut l'épisode 4 les gars vous êtes incroyable
RDG X STRIKER
RDG X STRIKER أشهر قبل
Je pense que Squeezie et Léna auraient pu gagner avec la cachette du coffre s’ils auraient choisis un autre endroit où se poser. Être entouré de voitures dans un parking va logiquement réveillé la pensée de « ouvrir les coffres » c’était évident vu qu’il y’a que ça aux alentours. Dans un endroit complètement différent où il n’y aurait eu aucune voiture disposées de la sorte c’était win a 100% je pense. Idem pour la dernière cachette de Mcfly et Carlito, je pense que le cadreur a aidé involontairement Lucas pour la plaque d’égout…
Florent Loenix
Florent Loenix 20 أيام قبل
Je pense que c'est intentionnel...
Shenaddict
Shenaddict 24 أيام قبل
Je pense que beaucoup de scènes ont été volontairement allonger.
Yrd62 PikeStarfall
Yrd62 PikeStarfall 28 أيام قبل
Après, certes le cadreur a été un bon indice, mais regarde leur cachette, introuvable juste avec une localisation pas précise
Sofiane Iguerdjidjene
Sofiane Iguerdjidjene 29 أيام قبل
Bah si il se serai cacher dans le coffre mais pas dans un parking exemple: jardin d’acclimatation…. Incroyable
RDG X STRIKER
RDG X STRIKER أشهر قبل
@ibuky hee ouais mais après le but c’est de gagner, quel intérêt de les aider?
『Kɨss M』
『Kɨss M』 13 أيام قبل
J’en veux encore une par pitié je veux un cache cache 4 😭😭😭😭
cuto mcoi
cuto mcoi 22 أيام قبل
concept qu'on kiffe, merci à vous de nous régaler à chaque fois
gewn sen
gewn sen 20 أيام قبل
concept qu'on kiffe, merci à vous de nous régaler à chaque fois
(  ゚ヮ゚).zelta.(゚ヮ゚ )
C'étais marrant toujours plein d'imagination mais je trouve ça inadmissible qu'ils rentrent dans des lieux privés,car je trouve que "c'est pour une vidéo" n'est pas un argument pour faire cela car certaines personnes n'ont pas à subir leur vidéo Bref c'est mon avis mais squeezie continue comme ça c'est trop marrant
Sunei ku
Sunei ku أشهر قبل
La dernière cachette découverte parce que Lucas regarde le cameraman qui fait un plan sur la grille, mais Lucas qui fait genre il a trouvé tout seul ça reste drôle 🤣
Roland Vernay
Roland Vernay أشهر قبل
Mais grave
Nino Chim
Nino Chim أشهر قبل
L’acting est vraiment mauvais
Cam Bai
Cam Bai أشهر قبل
Je me suis demandé si c'était un zoom post prod mais je pense pas que ça en soi un car littéralement aucun zoom n'est fait, il y a juste un déplacement de caméra Après pour moi ça change rien à la vidéo qui est superbe et très drôle hehe :3
El Satcho
El Satcho أشهر قبل
C est vlagrant pour le coup... vraiment dommage :) 20min pour trouver cet endroit pile avec touuuuutes les cachettes autour... impossible...
Adam Phillips
Adam Phillips أشهر قبل
@Gelato ' je l'ai aussi remarqué et c'est vrai que c'est triste
euisa cous
euisa cous 24 أيام قبل
concept qu'on kiffe, merci à vous de nous régaler à chaque fois
・your non favorite person 👍・
Incroyable la vidéo bien sur qu'on veut un ep 4 je veux que cette série ne s'arrête jamais , et les cachettes sont trop mortels sérieux !!
Celya. Md
Celya. Md أشهر قبل
C’était incroyable ont attend le 4 avec impatience
Loran Enzo
Loran Enzo أشهر قبل
C'est Incroyable, j'espère il aura une suite .
Noreiam
Noreiam أشهر قبل
Lena : "Je dois participer à une vidéo ou le concept est de courrir après ses amis cachés dans des lieux insolites, comment puis-je m'habiller ?" Encore Lena : "et si je mettais une robe de soirée en satin !"
fan de Jay Sebag
fan de Jay Sebag 14 أيام قبل
elle a le droit
Léa Beuel
Léa Beuel 15 أيام قبل
qu’est-ce que ça peut te foutre
Antonia Rodríguez
Antonia Rodríguez 15 أيام قبل
Grave😂😂😂
Bayo suke
Bayo suke 20 أيام قبل
C'est vrai que ce n'est pas commun de voir quelqu'un faire un cache cache en robe de soirée. C'est son choix et puis voilà, y'a pas à débattre lol. Enjoy la vie avec respect les gens, la bise.
Balentimes
Balentimes 23 أيام قبل
On en parle pas assez de ce genre de bijou sur AR-vids 😍
Hanaé Dousse
Hanaé Dousse أشهر قبل
On veut un quartrième et jusqu’à l’infini en plus avec des cachettes plus folle que les autres 😘
VIKING-Patrac
VIKING-Patrac أشهر قبل
L'un des meilleurs concept de AR-vids je veux rien savoir 😍
cat cat
cat cat 6 أيام قبل
Ouiiiiii il faut encore pleins de caches caches épiques
Noémie Michel
Noémie Michel أشهر قبل
Oui on veut un épisode 4 avec des cachettes encore plus ouf que celles-là !!! Par contre Léna et Squeezie l'idée du poney, c'était du génie, mais il est trop moche (enfin plus de proche que de loin...). Mcfly et Calito j'ai vraiment cru à la fin que vous allez gagné tellement votre cachette était folle. J'ai aussi beaucoup aimé le tronc d'arbre, et celle sous la banquette. En fait je les ai toutes aimées XD... Mais sinon continuez comme ça, vous êtes les meilleurs tous les quatre, franchement, je vous surkiffe, j'attends impatiemment vos vidéos toutes les semaines, vous me redonnez le sourire et vous me faite rire parfois jusqu'aux larmes.
Noémie Michel
Noémie Michel أشهر قبل
@Pierre Quéré Oh l'idée de fou !!! Il faut ça !!!
King-Of_Cats
King-Of_Cats أشهر قبل
y'a aussi meli-melo 4 qui arrive et meli melo c'est vraiment des trucs de malade donc sa c'est encore rien face a meli-melo alors il faut se préparer au truc de ouf !
Sulliyah
Sulliyah أشهر قبل
@edouard boucher ??
edouard boucher
edouard boucher أشهر قبل
belle de loin , loin d`être belle même de proche
Pierre Quéré
Pierre Quéré أشهر قبل
un cache-cache 4 à l'étranger !!!
BABO MALIK
BABO MALIK أشهر قبل
Vraiment sympa ce concept tu peux trouver des cachettes incroyable c est cool et il ya de l amélioration dans les cachettes
le décontracté
le décontracté أشهر قبل
Oui s’il vous plaît faites un épisode 4. Faites en une série haha 😂
Sashta
Sashta 5 أيام قبل
Trop trop bien de voir des filles dans ce format - et surtout Lena !!!!
Kais BALAGUETTE
Kais BALAGUETTE 29 أيام قبل
J’adore ce concept il est génial🤣🤣et la Vista de Lena pour voir le tronc d’arbre est incroyable
Mëva
Mëva أشهر قبل
Je pense que l'impression truqué provient de la localisation. Elle est trop précise et permet de trouver les cachettes trop facilement. Mieux vaut délimiter une zone et peut-être que les cachettes étaient trop simple enfin rien que le cheval ou encore le fond du vanne assez évident qui aurait pu être une boîte...ou des trucs devant pour cacher un minimum
Enz Mac
Enz Mac أيام قبل
Sawsan bah ducoup la video est pas agreable et drole du tout vu quon a l’impression que tout est surjoué et rien de naturel
Rémy Martins Pinto
Rémy Martins Pinto 16 أيام قبل
@Peter Parker ptdrrr comme dit squeezie vous êtes fatiguant à vous croire intelligent et à penser que vous avez 3 de qi en ayant l’impression que vous avez tout compris Comme on dit les 10% les plus debiles sont persuadés d’être les 10% les plus intelligents. Un véritable fléau 😃
Malek_rgt
Malek_rgt 20 أيام قبل
@Peter Parker non elle a dit agreable et drole a regarder c vous qui cassez l'ambiance donc oui et peut etre c juste absolument pas du fake ten sais quelqu'e chose ? Non je ne crois pas au lieu de critiquer que ca soit du fake ne regarde pas cette video qui en chemin TRES agreable a regarder va regarder des video sur la politique si tes pas content ! au revoir
Edward Yeung
Edward Yeung 27 أيام قبل
Ouaiiio
xavrx8
xavrx8 أشهر قبل
Trop naïf
Éloïse Petetin
Éloïse Petetin أشهر قبل
L'outfit le maquillages tout était wow ! Vraiment Lena est incroyable elle illumine la vidéo !
Carlette
Carlette 26 أيام قبل
Trop cool les cachettes, j’espère qu’il y aura un cache-cache 4
juui flto
juui flto 21 أيام قبل
C'était juste incroyable, il faut absolument un 4
Sasha Peric
Sasha Peric 27 أيام قبل
Wwoooaah. Les cachettes sont incroyable. Bravo
Kais BALAGUETTE
Kais BALAGUETTE 29 أيام قبل
Les cachettes sont incroyables en plus (sauf la dernière de mc fly et Carlito👀)🤣🤣
Eva 25 y.o - check my vidéó
Il faudrait une cachette bonus où on est du point du vu de l’équipe qui cherche, pour deviner avec eux ! Ça pourrait être top
Arteuxis
Arteuxis أشهر قبل
C'est quoi le but de copier un commentaire avec full likes? Ça t'apporte quoi au juste?
Ana Laranjo
Ana Laranjo أشهر قبل
la vidéo était génal comme d'habitude un plaisir à regarder
Justin
Justin أشهر قبل
Incroyable cette vidéo ❤️❤️ Épisode.4 s'il vous plaît 😝
DameFatale
DameFatale أشهر قبل
Vivement le 4 Je peux plus m'en passer de se format 😂
stizox29
stizox29 28 أيام قبل
incroyable les cachettes :)
BluesStar
BluesStar 25 أيام قبل
Superbe vidéo comme d'habitude , vous faites un travail extraordinaire toi et ton équipe , merci pour ces vidéos légendaires .♥️☺️
cuto mcoi
cuto mcoi 21 أيام قبل
concept qu'on kiffe, merci à vous de nous régaler à chaque fois
Timio
Timio أشهر قبل
Merci beaucoup pour cette encore une fois super video!!!!
Dr- Babouche
Dr- Babouche 17 أيام قبل
Mega styler de ouff j'espère une suite, parconte ces ouf comment vous trouver les cachettes hyper vite alors qu'elle sont folle
Jerome et jerem
Jerome et jerem 27 أيام قبل
Tu pourras faire une autre partis stp ❤️
Touch. Me. I Will Turn You 🔞
Il faudrait une cachette bonus où on est du point du vu de l’équipe qui cherche, pour deviner avec eux ! Ça pourrait être top
auxane masson
auxane masson أشهر قبل
Franchement je vote pour pour un cache-Cache 4 !!!
Nicolas Pierret
Nicolas Pierret أشهر قبل
Une tuerie comme a chaque fois🤣
Niaouw
Niaouw أشهر قبل
Remarque sans rapport mais Léna était vraiment RESPLENDISSANTE dans cette vidéo j'ai trouvé ! La robe, les cheveux, le maquillage, et Léna bien sûr juste wow!
FrenchBassiste
FrenchBassiste أشهر قبل
Complètement ridicule de s'habiller comme ca pour un cache-cache. La meuf, elle est en robe de soirée. Et pas du tout pratique en plus... Mais bon, c'est réfléchi tout ca, elle amène le coté sensuel à la video pour les p'tits geeks puceaux
Samuel Phaneuf
Samuel Phaneuf أشهر قبل
@A L I N E plus le pogo le moins dégeler de la boîte
Sawsan
Sawsan أشهر قبل
@Camcam iii Vous avez le mot « fan-girl » trop facile j’ai bien dis que je n’ai du regardé 1 ou 2 vidéos d’elles dans toute ma vie alors me qualifier de fan-girl est bien trop facile je ne fais que défendre une personne qui se prends des critiques constamment. Esprit critique ou pas vous n’avez pas à dires des trucs pareils sur ses tenues sur sa robe ? Liberté d’expression ? Oui mais elle a des limites et c’est le respect. Vous êtes totalement entrain de cracher sur elle vous vous en rendez compte ? Vous dites que les femmes de maintenant ont besoin de se mettre en valeurs pour qu’on s’intéressent à elles je suis bien d’accord mais c’est surtout les hommes qui font penser cela aux femmes et non des gens comme elle qui porte des robes juste pour se sentir mieux comme l’a dit quelqu’un dans un commentaires c’est normal qu’elle s’apprête aux occasions car elle est dans le domaine de la mode elle ne viendrait pas avec des tongs un pull et un jogging.
Zaitann
Zaitann 8 أيام قبل
Toujours très fun. On dirait vraiment que tout est staged par contre.
I Am A Pissenlit
I Am A Pissenlit أشهر قبل
Super vidéo ! Toujours un plaisir ! Par contre ça aurait été bien un warning lors du concert pour les épileptiques
shika 190
shika 190 أشهر قبل
Superbe vidéo le concept est simple mais génial, évidemment qu'on veut une suite 😊
Joanna
Joanna 27 أيام قبل
concept qu'on kiffe, merci à vous de nous régaler à chaque fois
juui flto
juui flto 23 أيام قبل
C'était juste incroyable, il faut absolument un 4
Zoë B
Zoë B أشهر قبل
Divertissant mais comme certains j’ai l’impression que c’était un peu "truqué". J’étais parfois à me demander si vous et les autres n’étaient pas au courant des cachette à l’avance.
Sambory Thong
Sambory Thong أشهر قبل
Du même avis
Tristan Grolleau
Tristan Grolleau أشهر قبل
La localisation est juste mage précise, et c'est leur troisième épisode genre a force, ils sont habitués à pense a tout sinon ça n'aurait aucune sens mdrr
Delcatroque
Delcatroque أشهر قبل
@Zoë B je peux comprendre le doute tkt x)
Eduard ORULYAN
Eduard ORULYAN أشهر قبل
@Apri Dream Une caméra à ce niveau de budget ça film en 4k voire plus, ils est probable que le caméraman filmait lena et squeezie avec la grille dans le champ et que le zoom ait été rajouté au montage. De plus je ne vois pas l'interet de scripter ou même de donner des indices, ça tuerait tout le concept et même pour eux qui ont toujours l'air de prendre du plaisir sur ce genre de vidéo je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient.
Camille Petit
Camille Petit أشهر قبل
@Sαgατe Exactement il y a déjà beaucoup d'indices x))
💎𝕬𝖑𝖎𝖞𝖆💎
Trop bien très drôle de plus Ps : vous pouvez en faire plus svp ? 😉❤️‍🔥
TO gaming
TO gaming أشهر قبل
squeezie, il faut grave que tu en fasse un 4 ème. tu gère trop.
Elina
Elina أشهر قبل
le duo lucas et léna est vraiment incroyable mdrrr
DjiDji20cool🔥
DjiDji20cool🔥 أشهر قبل
Toujours la classe Léna même les pieds dans la boue 😂
Jean Marie
Jean Marie أشهر قبل
Léna et Squeezie qui font flipper un vigile et détruisent l’immersion d’un spectacle 🤣
Léna Queri
Léna Queri أشهر قبل
Vous oubliez trop qu’ils se connaissent super bien aussi. Quand on joue avec des gens qu’on connaît très bien on sait ce qu’ils sont susceptibles de faire.
MsValdesh
MsValdesh أشهر قبل
Vivement l'épisode 4
Pinky
Pinky 18 أيام قبل
Pour la cachette dans le van fallait pas être dans un parking , ç aurait pu marcher de ouuuuuuuuuuuuuf
Agathe Metzinger
Agathe Metzinger 21 أيام قبل
J’adore vos vidéo continuez
Mai-li Blanes
Mai-li Blanes أشهر قبل
A mon sens c'est pas du tout scripté, mais scénarisé. Le montage est bien plus clair et net que les précédents, ca doit y jouer! En image, les cadreurs ont du avoir masses images avec lesquelles jouer. Si ça se trouve, Mcfly et Carlito on aussi pété grave dans d'autres séquences (d'ailleurs je crois que ca a été dit dans la video) mais ca n'a sans doute pas été pris pour le montage parce que ps tres utile. Ca l'était soudainement bien plus quand on sait que Lena et Lucas etaient en dessous d'eux. Dans le montage, c'est coherent et logique! Certes ca peut faire "preparer a l'avance" mais je doute que ce le soit. Idem pour le coup des arbres, idem pour le reste... ok juste la grille a la fin, je pense egalement que le cadreur a aide sans le vouloir squeezie en cadrant la bouche d'egout mais osf c'est un jeu!! Vous oubliez, malgre le fait que nous soyons sur youtube, le montage reste une veritable reflexion, un veritable travail et un veritable art selon moi a utiliser des images 🫡😇
Kyuut_t
Kyuut_t 21 أيام قبل
@Shookyo Exactement, ils doivent toujours trouver un petit quelque chose à redire pour pouvoir cracher du venin
Shookyo
Shookyo 21 أيام قبل
@Kyuut_t je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde pense qu'ils a toujours une fasse cachée.. c'est peut-être juste la vérité ce qu'on voit point barre 😔
Kyuut_t
Kyuut_t 23 أيام قبل
@Winch Reste pas là alors, t'étais même pas obligé de regarder jusqu'à la fin si tu t'es arrêté à l'histoire du pet. Juste les gens, vous critiquez des personnes que vous ne pourrez jamais égaler dans ce qu'ils font, vous pourrez toujours dire que ceci est scripté ou que cela l'est aussi, il faut des preuves. Et dire "Ouaish ile se cash sou le siej et lé otre il paite tro sus" ce n'est en aucun cas une preuve, that's all. Et les gens qui regardent les coms avant de regarder la vidéo, éviter même de lire les coms, c'est rempli de gens sans preuve, juste de la haine qu'ils doivent déversés partout là où ils peuvent.
Lucassetabouche
Lucassetabouche 29 أيام قبل
@Vacuité non mais laisse les
Lucassetabouche
Lucassetabouche 29 أيام قبل
@DieByInstantCombustion t’es cringe frérot
Hippolyte VAILLANT
Hippolyte VAILLANT أشهر قبل
Encore une vidéo incroyable !
donogacha
donogacha 24 أيام قبل
J adore ❤ continue les caches-caches ❤❤
euisa cous
euisa cous 24 أيام قبل
Beaucoup trop la sensation de fake devant cette vidéo, c'est dommage. Le jeu d'acteur de McFly est si nul.. Mais bon c'est divertissant
Kristoff Kamile
Kristoff Kamile أشهر قبل
Salut j'ai vraiment eu le fun à regarder votre vidéo, je vous adore vous êtes tros drôle!! Bisou à vous tous!!!😂😂☺☺☺
Eien MitSuKai
Eien MitSuKai 19 أيام قبل
La régale 👍🏻 +2 pour la prochaine fois 😊
Only Crazy
Only Crazy أشهر قبل
L'analyse, le raisonnement et l'observation qu'ils ont c'est incroyable, zéro déception qu'ils aient trouvé toutes les cachettes parce que le génie est mérité
Jack'uzi
Jack'uzi أشهر قبل
@FabLeKebab Ce n'est pas possible il y a trop de coïncidences je ne comprends pas comment vous pouvez être aussi naïfs et me parle pas que c'est vrai car je n'ai jamais vécu quelque chose de ouf car ce que tu dit n'a aucun sens
BENZ GAMING
BENZ GAMING أشهر قبل
Comment on peut être si naïf c’est fou
FabLeKebab
FabLeKebab أشهر قبل
@hibou tueur Évidemment... MAIS BIEN-SÛR, j'peux t'dire que toi, tu recopies sur c'que les autres disent...
L ROBIN
L ROBIN 19 أيام قبل
Oh ce centre équestre… c’était le mien avant qu’ils arrêtent de donner des cours et qu’ils se concentrent que sur les balades à poney. Ca m’a fait plaisir de revoir l’endroit.
IDEAM.P
IDEAM.P 25 أيام قبل
L'épisode 4 n'est pas obligatoire ! Il est nécessaire !
Lucie CHARRIER
Lucie CHARRIER أشهر قبل
Mais la cachette dans le coffre avec les pets c'est incroyable 😂😂😂
keira la louve
keira la louve أشهر قبل
Salut squeezie, super vidéo j'adore. Ca serais trop bien que tu fasse le cache cache 4 avec lock, sa pourrais vraiment être drôle , Bref c'était juste une idées. Bonne journée
Duecesme
Duecesme أشهر قبل
C’est divertissant comme Video et je respecte le travail derrière qui doit être énorme mais j’ai préféré le côté plus spontané des premiers épisodes c’est vrai que là y’a beaucoup de mises en scène et de préparation et on se demande comment ils arrivent à trouver d’un coup les cachettes aussi improbables (j’ai bien aimé celui du poney par compte)
Goldrush
Goldrush 29 أيام قبل
@Marine Barro ils ont pas mis le spieds au rdc n'y pensé qu'il pouvait être a un autre étage ou sur le toit....ridicule
Bé P
Bé P أشهر قبل
@Winch tg
Bé P
Bé P أشهر قبل
tg
Winch
Winch أشهر قبل
Le gars se cache sous le siège et "comme par hasard" Mcfly et Carlito font un concours de pets ... Deso mais perso j'y crois absolument pas ...
Marine Barro
Marine Barro أشهر قبل
@Lucas Jourdain Oui enfin ils cherchent dans les voitures seulement après avoir cherché partout ailleurs, parce qu'ils se rendent compte que c'est tout ce qu'il reste à vérifier, faut arrêter de garder que les infos qui vous arrangent...
Eliott Deletraz
Eliott Deletraz أشهر قبل
14:03 je le savais. Quand lena disais quil allaient être sous leurs fesses, j'ai tout de suite imaginé ce genre de scénario. En vrai, on dirait un squetch d'un cartoon. j'imagine déjà léna et lucas qui rigolent avant de perdre conaissance. par contre, pour la dernière cachette Je pense qu'il y a certaines personnes qui ont passé une journée assez spécial. Mec, je dois pas imaginer la honte montrueuse que tu t'est pris a ce moment là.
GABCA 38
GABCA 38 أشهر قبل
Géniale j’adore ce concept de video
Julien Letheuille
Julien Letheuille أشهر قبل
Le portable, il est mort ?!! 🤣🤣 Les caches caches s'ont pas mal 👍👍
Mikail Irmak
Mikail Irmak 14 أيام قبل
Léna et squeezie vous êtes incroyable et trop marrant vraiment il faut des autres épisodes 😂😂😂❤️
Eden Sham
Eden Sham أشهر قبل
Je sais que beaucoup de commentaires l'ont déjà évoqué, mais même si la vidéo est superbe, j'ai eu, dès le début, une impression de scénarisation et d'acting...peut être les plans des cam, le montage, la vitesse à laquelle ils se trouvaient...je ne sais pas ce qui m'a donné ce sentiment exactement, mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier, mais différemment des précédents épisodes... Peut être que pour un prochain épisode, il faudrait plus revenir aux sources ?
Pas de Nom
Pas de Nom أشهر قبل
@Jgjhgh ptdr la derniere cachette il cherche partout dans la rue mais des qu'ils arrivent au dessus de la plaque ou sont mcfly et carlito bah il reste 20 minutes puis comme par hasard squeezie a l'idée qu'ils sont sous cettte plaque et pass une autre
Perrine Clerc
Perrine Clerc أشهر قبل
@Sαgατe je te trouve bien médisant sachant que l'argument est entièrement recevable :/ Tout le monde a le droit d'avoir ses impressions sur la vidéo et ce n'est pas en méprisant la parole des autres que tu défendra correctement un point de vu 😿
Benoît Lefebvre
Benoît Lefebvre أشهر قبل
@Sαgατe Pour le coup du telephone , c'est compréhensible qu'ils utilisent une image toute faite pour qu'aucune info perso ne puisse fuiter
Sαgατe
Sαgατe أشهر قبل
@vavdu37 c pas la main de carlito c la prod qui appuie sur l'enregistrement avec le téléphone de Lena qui appelle Carlito
Bismarck38
Bismarck38 أشهر قبل
@Fantic Onarres Si l'arbre, ils en n'ont parlé, Lucas le dit et il y a un replay qui les montre parler de l'arbre
aswer huio
aswer huio 24 أيام قبل
La vidéo est quand même cool. Mais j’ai une impression de mise en scène. Je vous kiff
Marvin Acerbis
Marvin Acerbis 4 أيام قبل
Venant d'eux ça m'étonne même pas leurs cachettes 🤣
التالى
Tu oses, tu gagnes : Qui sera prêt à tout ?
55:14
عدد المشاهدات 1 200 000
LE PLUS GROS CACHE-CACHE DE FRANCE #2
31:16
عدد المشاهدات 12 000 000
Fortnite really messed up with this...
10:28
عدد المشاهدات 492 439
JE TENTE DES GLACES INSOLITES (Genre Durian) #3
23:48
عدد المشاهدات 3 900 000
Le Jeu de la Scolarité S02E02 : Mac Lesggy est trop chaud !
29:29
L’épreuve des poteaux entre potos
37:59
عدد المشاهدات 9 900 000
LES PIRES MOTS DANS LE CARNET ! #9
23:57
عدد المشاهدات 3 500 000
on affronte les plus grandes peurs de l'humanité
28:30
عدد المشاهدات 7 600 000
عيل وغلط
0:11
عدد المشاهدات 1 084 557
CHASSE AU TRÉSOR EXTRÊME ! (Bobby a été kidnappé 😳)
37:39
Try Not to Cry 🥹👻❤️ #shorts
1:01
عدد المشاهدات 36 556 438
The Jungle Book (Behind The Scenes) #Shorts
1:00
عدد المشاهدات 35 056 578