داكن

JE RENTRE MON PREMIER FLIP RESET SUR ROCKET LEAGUE !

BouziTV
اشتراك
عدد المشاهدات 685 367
98% 6 767 87

🔻 DÉROULE LA DESCRIPTION 🔻
👉 Code créateur : LeBouseuh
🔽 Télécharge le jeu avec mon lien :
store.epicgames.com/lebouseuh/rocket-league
Chaîne principale : @LeBouseuh
🔻 RÉSEAUX SOCIAUX 🔻
▶️ Twitch | www.twitch.tv/lebouseuh
▶️ Discord | www.discord.gg/BouziTV
▶️ Instagram | instagram.com/bouzitv_
▶️ Twitter | twitter.com/BouziTV_
▶️ TikTok | www.tiktok.com/@bouzitv_
📧 Mail Pro : lebouseuh@outlook.fr

ألعاب

تم نشره في

 

2020/12/ 1

مشاركة:

مشاركة:

تحميل فيديوهات:

جار تحميل الرابط.....

اضف إليه:

بلدي قائمة التشغيل
سأشاهده لاحقا
تعليقات 100
BouziTV
BouziTV أشهر قبل
Vous avez déjà mis un Flip Reset les potes ?? 😶🔥
she lam
she lam 5 أيام قبل
@Clem_YT je sais que c est un plagiat
Loukas Dias Martins
Loukas Dias Martins 12 أيام قبل
Oui clip reste double tap eheh
卩Ico
卩Ico 20 أيام قبل
Non même pas un wall drag😂
Le FEU du gaming
Le FEU du gaming 22 أيام قبل
oui oui oui oui
dsqdsqdsq sqdsqdqsdsq
dsqdsqdsq sqdsqdqsdsq أشهر قبل
triple flip reset double tap
Axipiou
Axipiou أيام قبل
C quoi son boost ?
Le Marcel À Kaydop
Le Marcel À Kaydop 3 أيام قبل
mais tu l'as pas rentré ducon
Squale Gamer
Squale Gamer 3 أيام قبل
Mdr j'ai regardé le tuto de kaydop je suis or 2 et j'ai réussi un flip reset la vidéo sur insta squalegameryt
3372fred
3372fred 3 أيام قبل
c est facil un flip reset
Covid19 Coronavirus
Covid19 Coronavirus 5 أيام قبل
Si tu f’es pas double saut tu pourras pas faire flip Reset
Accelerator Chadouteaud
Accelerator Chadouteaud 7 أيام قبل
Tu l'as même pas mis à la fin
zakarya mbaye
zakarya mbaye 8 أيام قبل
salut bouzi gg :) !!! mais si tu veut je te donne mes touches de tonneau je sais faire les reset avec ':) mais sinon gg t'est fort :D (pour tout(e) les autres qui veulent mes touche mannette c'est:tonneau droit R1 et tonneau guauche L1)
MHA_ TBM
MHA_ TBM 9 أيام قبل
Il regarde sont tuto il trouve encore le moyen de pas y arriver,et il fait pas pareil !
ZEY
ZEY 12 أيام قبل
Saute direct après avoir toucher la balle
Matias Ferreira
Matias Ferreira 14 أيام قبل
Mais j ai deja fais 3 flip reset
Matias Ferreira
Matias Ferreira 14 أيام قبل
Le skech j ai vue quevsa rentrai pas
•Gacha Kebab•
•Gacha Kebab• 16 أيام قبل
Bonus blague Que sont les pièces des animaux marins😏 Réponse=Les sous marin😂
manga kin
manga kin 16 أيام قبل
ptit merde
manga kin
manga kin 16 أيام قبل
bien évidement 2degrés
Zayenn
Zayenn 17 أيام قبل
Je fesais mieux que ça en silver 2 Maintenant j'en fais des quintuples...
richard hanneau
richard hanneau 18 أيام قبل
code stp
YASiosXMax Z
YASiosXMax Z 18 أيام قبل
Mrc bouzi crace à toi on ne fait pas l'erreur d'être joueur grand Champion. Avant d'apprendre LE FILP RESET ! merci😊
VRL_ Maxim
VRL_ Maxim 19 أيام قبل
C QUOI LE CODE DE LA MAP
Rays Medj
Rays Medj 20 أيام قبل
il est content alors que le ballon est pas rentrer !!!
Nabil Gharbi
Nabil Gharbi 20 أيام قبل
😂😂
Nabil Gharbi
Nabil Gharbi 20 أيام قبل
J’avoue
thomas morel
thomas morel 20 أيام قبل
Bravo à toi 👍👍👍
noxiala
noxiala 20 أيام قبل
Perso le premier que g mis il est rentrer
Mathieu Sicot
Mathieu Sicot 21 أيام قبل
On est d'accord que la balle n’est pas rentré dans le but
Thibaut Duchatelle
Thibaut Duchatelle 22 أيام قبل
Quelqu'un sait il le nom de son camo
Mathis46 Favetto
Mathis46 Favetto 22 أيام قبل
gg bg
TT Lokhlas
TT Lokhlas 23 أيام قبل
Nn j'en ai mis que 1
Noan HARMAND
Noan HARMAND 24 أيام قبل
Une fois j’avais reset et g flip dans le mauvais sens 😑 j’vous laisse deviner pk j’ai perdu 1-0
Flavien F
Flavien F 25 أيام قبل
Met le code de la map en lien
Jean Marvine
Jean Marvine 26 أيام قبل
le flip reset c pas tres compliquer mais jsui fier de toi bouzi
Yohan Meric
Yohan Meric 27 أيام قبل
Ce que j'ai retenue de la vidéo : "Y'a un truc la !"
Kakqshi_
Kakqshi_ 27 أيام قبل
faut que la balle rentre pour que ce soit un flip reset 🤣🤣🤣
KING
KING 7 أيام قبل
Kakqshi_ je suis sûr t’es gold mais vu que tu rage et que t’assume pas que je suis GC3 tu t’invente une vie mais moi je sais que je suis GC3 par contre toi tu dépasse pas platine mdr 🤣
Kakqshi_
Kakqshi_ 7 أيام قبل
Jsuis ssl petit con
KING
KING 7 أيام قبل
Kakqshi_ t’a 13 ans tu viens faire le fou avk les grands reste dans la cour de diamant platine et ftg
KING
KING 7 أيام قبل
Kakqshi_ tu sais a qui tu parle mon gars ça fait 5 ans que je suis sur les jeux je suis classe GC 3 tu vas rien faire du tt t’es diamant grand max mdr va te couche moi je préfère faire des tournois compliqué que des 1vs1 easy mdr
Kakqshi_
Kakqshi_ 7 أيام قبل
jimagine que tes gold ptdrrr
fabiano La gioia
fabiano La gioia 28 أيام قبل
un en entrainement mais pas en Game c'est le petit frère j en ai pas mis maime pas en entrainement
Supreme_ Proute
Supreme_ Proute 28 أيام قبل
il fait un moonwalk a chaque resete
code mlk code mlk
code mlk code mlk 28 أيام قبل
Les vrai qui regarde son live save qui la mis 1 h
gamerimo gg
gamerimo gg 29 أيام قبل
MOI JAI DEJA MIS UN FLIP RESET BUT JE SUIS OR 2 JE LAI PUBLIE SUR MA CHAINE GAMERIMO GG ET LA VIDEO SAPELLE MON PREMIER FLIP RESET
Thibault heunet
Thibault heunet أشهر قبل
Tu es C1 est tu fait un flip reset horrible même pas cadré ...
KoLpy
KoLpy أشهر قبل
En vrai il était pas oufs , et même pas dans le but
Cyborg _30
Cyborg _30 أشهر قبل
Je suis D3/C1. Et je met des flip reset double tap mdrrr. L'entrainement sa paye. Et fait vrmnt étape par étape. Qnd tu reussi plein de fois d'affilée une, tu passe a la prochaine...
BG street
BG street أشهر قبل
Je suis gold et j'en ai dejas mis 2 qui sont rentré dans le goal mdr
Nitsunpro
Nitsunpro أشهر قبل
Moi mon record c'est 3reset en 1fresstyle
AxxL
AxxL أشهر قبل
Mdrrr je l'ai réussi en platine 1 avec 50h de jeu
Le Faucheur
Le Faucheur أشهر قبل
Oui je met le flip resete et j’suis gold 😂
Lft_ DeadSoma
Lft_ DeadSoma أشهر قبل
Moi qui rentre des 3 reset et qui se marre bien
Rosenoir Karam
Rosenoir Karam أشهر قبل
Pourquoi tu n'utilise pas ton boost
HeDoouZe
HeDoouZe أشهر قبل
Manque de contenu ces dernieres semaines . Deçu de notre bouzi adoré qui s’investissait beaucoup plus dans ses anciennes videos
kylixn
kylixn أشهر قبل
Nul a chier
Véronique Osmont
Véronique Osmont أشهر قبل
pas tres beaux ton reset
rayzeur_efe
rayzeur_efe أشهر قبل
Le code de la map: 0bf6-c16f-d26d-0a6f
Thao The gamer
Thao The gamer أشهر قبل
Jamais moi
Eléder ;3
Eléder ;3 أشهر قبل
J'ai réussi en un peu moins d'une heure, sans vidéo d'explication et en rentrant la balle dans les cages sans rebond :D ça c'est passé aujourd'hui même.
mathieu 03
mathieu 03 أشهر قبل
c’est quoi la map ?
Lenny Bureau
Lenny Bureau أشهر قبل
Ta dis que ces c1 alors que j y arrive (je suis d1 d2😆😆
KaYzen_ 92
KaYzen_ 92 أشهر قبل
C quoi le code
Kaël Deshayes
Kaël Deshayes أشهر قبل
je pense qu'il a un truc mais je suis pas sur
SPYROXX !
SPYROXX ! أشهر قبل
Les gars le flip reset es à 6:00
Pablo Plays
Pablo Plays أشهر قبل
Bas perso j'ai fait un tuto qui est mieux que celui de kaydop si vous voulez voir et le flip reset ce fait en 20 min max
LDC ZOUZOU
LDC ZOUZOU أشهر قبل
J'ai regarder ta vidéo, j'ai essayer, en 1h jen ait mis 4 ou 5 mais yen a que 1 qui est rentrer je suis Platine
tag officiel
tag officiel أشهر قبل
Alalala Bouzi seul homme qui wall ride mais ne sais pas double saut
Tekenaz
Tekenaz 21 أيام قبل
Toi je t'aime bien
Marvyn ML
Marvyn ML أشهر قبل
Aujourd'hui g mis 5 flip reset en entrainement . C'est mes premier alors que j'ai commencé le jeu après toi
Yoan Mdt
Yoan Mdt أشهر قبل
gg
Mathis Noel De Tilly
Mathis Noel De Tilly أشهر قبل
Moi chuis plat 3 puis je suis cap de l’faire
Doxiie
Doxiie أشهر قبل
Et moi qui est platine qui a réussi sans faire exprès🤣🤣🤣🤣🤣
Doge Chef
Doge Chef أشهر قبل
je suis plat 3 je sais flip reset il est c1 ya un probleme
Rocket Fureur
Rocket Fureur أشهر قبل
Ces quoi le code
Clement Saccone
Clement Saccone أشهر قبل
Lf
Karim addad A1
Karim addad A1 أشهر قبل
PUTACLIC DE MERDE
Valerie Chavy
Valerie Chavy أشهر قبل
Théo ses chloe ta soeur et arrête de
GHADI aoun
GHADI aoun أشهر قبل
Moi j’ai deja fait et n’esite pas code createur lebousseh
Brahim
Brahim أشهر قبل
C’est quoi son boost
Mallau
Mallau أشهر قبل
Gg
Maxime
Maxime أشهر قبل
👍🏼
jean killua
jean killua أشهر قبل
Ok
What a save nation
What a save nation أشهر قبل
Salut à tous ! J'anime un journal d'actualités rocket league sur ma jeune chaine ! Format court pour résumer l'actualité du jeu! N'hésitez pas à me soutenir✌ bon jeu a tous
Nartoxx
Nartoxx أشهر قبل
Moi j'en mais tout les jours
yoxito_player
yoxito_player أشهر قبل
C coi le nom de la map ou le code
Mr Fatalis
Mr Fatalis أشهر قبل
Pk chuis platine est j y arrive ya une problème nn😂🤔
Spectrium Love
Spectrium Love أشهر قبل
100% de tout les joueur fait une aerienne et bouge le corp de tout les sens 😂
Steeve NQ
Steeve NQ أشهر قبل
salut mec, désolé de te déranger, je suis grand champion sur rocket et je fait des vidéos tutos, ainsi que des vidéos news, si ma chaine peux t'intérésser, je t'invite a y faire un tour, merci
B4X_Alpha
B4X_Alpha أشهر قبل
Quelqu’un c’est quelle map c’est ?
TOMIEZ
TOMIEZ أشهر قبل
Euh frr je joue depuis 2020 flip reset easy
Minotor22
Minotor22 أشهر قبل
Ça sert à rien de flip reset à son niveau ptdr
Zeeox シ
Zeeox シ أشهر قبل
On a regardé le même tuto mais je l'ai mis en 2h MAIS DANS LE BUT !
Anxiior
Anxiior أشهر قبل
Désolé mais ça pue la merde y a rien la c’est sur que un clip reset en entraînement même le plus gros des débiles peut le faire suffit juste de faire là l’application en boucle
Sinoxi
Sinoxi أشهر قبل
Peut ton savoir le code de la map stp !!!
5000 abonnés sans vidéo
C'est quoi l'explosion de but de kaydop ?
MSS13 OFFICIEL
MSS13 OFFICIEL أشهر قبل
Rentre le en game quand y a des joeur et on pourras dire qu'il et validé
Antonio Zebrikov
Antonio Zebrikov أشهر قبل
Es-que tu peut m’échanger une fennec stp
Niinjina
Niinjina أشهر قبل
Mdrr c'est meme pas rentrer son reset 😂
AMXAD
AMXAD أشهر قبل
J’le fait ez mais tu l’a pas rentrer la 🤣🤣
CHOCAS
CHOCAS أشهر قبل
Si tu veux je t’apprends psq là c’est vraiment pas fifou mais c’est le début bien joué comme même
KUSMY87_YTB
KUSMY87_YTB أشهر قبل
N'hésitez pas à mettre mon code créateur : KUSMY87
Luciano Vandewegje
Luciano Vandewegje أشهر قبل
GG El boushito
Poke Heal
Poke Heal أشهر قبل
5:55 pour ce qui ont la flemme
Poke Heal
Poke Heal 11 أيام قبل
@Oblak Le Mur mais t’es con toi ?
Oblak Le Mur
Oblak Le Mur 11 أيام قبل
Non non mytho
Zarteks
Zarteks أشهر قبل
Bien joue lebouseuh je t'adore t'es le meilleur de tous les ytb
PEGACYMYGARI H
PEGACYMYGARI H أشهر قبل
JE COMPRENDS PAS TU A JUSTE EU TON RESET EN PLUS TU NE LA PAS MARQUER ET TU DIS JARRETE AU PUTAIN TU ME TUE EN PLUS TES D2 ET BEH PUTAIN GROS BOOSTED OU ALORS MOI JAI LE NIVEAU DUN C2 XD TENJAYE PAS ALORS QUE TU NE LE MARQUE MEME PAS ET SINN JE SUIS P1 ET JE SAIS RENTREE MON MAX DOUBLE FLIP RESET SANS STOL MUSTY DOUBLE TAP ALLEZ BISOU LE BOOSTER ET CALME TOI
NRV Alessandro_E3
NRV Alessandro_E3 أشهر قبل
Ses quoi la musique
XNEXIMX 60hz
XNEXIMX 60hz أشهر قبل
Quelqu'un connais c'est touche svp ?
Sacha Losenbergh
Sacha Losenbergh أشهر قبل
Le nombre de fois que bouzi à dit "il y avait un truc là" 😂 👇🏼
Sacha Losenbergh
Sacha Losenbergh 22 أيام قبل
@micka gabra 😂
micka gabra
micka gabra 23 أيام قبل
je pensais qu'il l'avais dit plus de fois ?
valentin renard
valentin renard أشهر قبل
Je. Suis plate et je le gère à moitié j'en n'ai déjà mis en game
Benjamin Amela
Benjamin Amela أشهر قبل
musique avec danse classique je kiffe mdr x)
BPMZ F0xey
BPMZ F0xey أشهر قبل
Mais, ta meme pas marque '_'
Unstoppable _
Unstoppable _ أشهر قبل
Mon record c'est 9 flips resets et je suis ps4en plus c'est encore plus dur et chiant
Zeeltys on switch
Zeeltys on switch أشهر قبل
Avant le flips reset entraîne toi aux Wald drag et au Wald drag parfait
الفيديو التالي
JE GAGNE UN TOURNOI GRAND CHAMPION SUR ROCKET LEAGUE !
49:30
Je donne 500€ à ce streamer s'il réussit ce move
22:47
I Challenged Professional Football Players to a 1v1...
16:13
Playing in every rank from BRONZE to PRO level in one day
14:06
JE ME QUALIFIE POUR LA FINALE D'UN TOURNOI ROCKET LEAGUE !
13:26
RECORD DE BUTS DANS CETTE GAME ROCKET LEAGUE !
14:37
عدد المشاهدات 667 000
JE CARRY DOBBY POUR SON PREMIER TOURNOI ROCKET LEAGUE !
57:36
TOURNOI EN SUPERSONIC LEGEND ft. @AztraL & Itachi
37:33
عدد المشاهدات 919 000
كريبر حيوان اليف😂 | HC #10
13:31
عدد المشاهدات 232 356