داكن
No video :(

Lacrim - Solo

LacrimMusicVEVO
اشتراك
عدد المشاهدات 14 887 221
92% 168 112 12 989

Lacrim - Solo
Single disponible partout : Lacrim.lnk.to/Solo
NOUVEL ALBUM LE 8 FÉVRIER 2019
Disponible en précommande :
Fnac (édition limitée avec 1 t-shirt offert) : musique.fnac.com/a13193994/Lacrim-Nouvel-Album-CD-album
Amazon : www.amazon.fr/gp/product/B07LDC9C4B/
Leclerc : www.culture.leclerc/musique-u/rap-hip-hop-u/rap-hip-hop-francais-u/nouvel-album-0602577416682-pr
Réalisé par Beat Bounce
Compositeurs : Junior Alaprod & Monsif
Abonne-toi à la chaine → po.st/LacrimVEVO
Retrouvez Lacrim sur :
Site officiel: lacrim.fr
Facebook : facebook.com/LacrimOfficiel
Twitter : twitter.com/Lacrim_Officiel
Instagram : instagram.com/officielacrim
Snapchat : www.snapchat.com/add/lacrim94snap

موسيقى

تم نشره في

 

2019/01/ 4

LacrimLacrim solosolo lacrimsolojon snowlacrim jon snowjon snow lacrimlacrim officiellacrim officialofficiel lacrimofficial lacrimnouvel album lacrimlacrim nouvel albumnew lacrimlacrim 2019tiguerelacrim tiguerefreestyle tiguere lacrimriproR.I.P.R.O.3R.I.P.R.O. 3freestyle lacrimlacrim rapfrench rapbooskaplacrim booskaplacrim rapeliterapelite lacrimbooskap lacrimlacrim boobaoumareye

مشاركة:

مشاركة:

تحميل فيديوهات:

جار تحميل الرابط.....

اضف إليه:

بلدي قائمة التشغيل
سأشاهده لاحقا
تعليقات 8 560
Ghashgar
Ghashgar 9 ساعات قبل
Ptn dmerde jtaime frero bro
Amine DouGane El BooS
Amine DouGane El BooS 12 ساعات قبل
Qui l'écoute en 18-06-2019
teocorban
teocorban أيام قبل
Ha bah ouais il est fou 😁
Lounis Azzoug
Lounis Azzoug 2 أيام قبل
La cé-for 🇩🇿💪
Houssam Qlf
Houssam Qlf 2 أيام قبل
Pourquoi ne tourve un clip avec Pnl❓❓⁉️‼️
Sangare Abou Razack
Sangare Abou Razack 2 أيام قبل
Il a raison de dire je préfère restez seul alors qu'avec des faux amis .mais quand tu n'as pas le choix il faut avoir des faux amis
bouffeur d'humain
bouffeur d'humain أيام قبل
Tu a tjr le choix dans ta vie
Marine Cristina
Marine Cristina 3 أيام قبل
j’adore
misfit leader
misfit leader 3 أيام قبل
Perso c'est vrais que sa changer mais besoin de dire qu'il a changé tout sa, il est pas éternelle alors croyez pas qu'il va rester le même h24, Perso si vous acceptez pas lacrim comme il est alors cassez vous et laissez le trkl, vs faites les mecs mais vous savez même pas un texte même pas une ligne. Alors que si il fais sa c'est pour pouvoir être écouté partout et non seulement côté rap
2pac hood
2pac hood 3 أيام قبل
"Le patron lacrim" 😂😂😂😂😂😂
Youssef Hadj Mohammed
Youssef Hadj Mohammed 5 أيام قبل
Entre toi et kaaris je préfère kaaris
Darine Slama
Darine Slama 5 أيام قبل
Youssef Hadj Mohammed we c vrai
To Faha
To Faha 5 أيام قبل
Best music ever et basta #@lacrim
Nassau Bosser
Nassau Bosser 6 أيام قبل
Libéré lacrim accose d poucave il est au habs
LANDFER
LANDFER 7 أيام قبل
ar-vids.com/video/%D9%81%D9%8A%D8%AF%D9%8A%D9%88-yif8niZOFrk.html
solo Gamer
solo Gamer 7 أيام قبل
@solo_rider
solo Gamer
solo Gamer 7 أيام قبل
@solo rider be like
A.L.I Simsek
A.L.I Simsek 9 أيام قبل
LE PATRON LACRIM GELEK AHAH FOU MOI LCAMP VICTIME ISOLEE
gooldenboy 12
gooldenboy 12 9 أيام قبل
El chili papa
Julien Tessanne
Julien Tessanne 11 أيام قبل
Je vais rester solo😭😭😭😭😭😭😭😭😭😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😭😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Dominique Gervasi
Dominique Gervasi 12 أيام قبل
Solo tu
ilham '
ilham ' 12 أيام قبل
:)
christian doerr
christian doerr 13 أيام قبل
NULLLLLLLLLLLLLL .
Mohcine Olfi
Mohcine Olfi 13 أيام قبل
Like si tu voi ta classe. Cp ce1ce2cm1cm2
Jean Lolo
Jean Lolo 13 أيام قبل
Lacrim comme dab du lourd , j'aime trop ta bebar ! Ex tu la pa fumer lmec du début ? Plata o plomo !
Ami Ne
Ami Ne 13 أيام قبل
🤘🤘🤘
Adriz Fun
Adriz Fun 14 أيام قبل
Il est trop à fond dans Narcos lui... Il faut changer d'inspi pour ses clips !
micha mimi
micha mimi 15 أيام قبل
💉💉😍😍😍😍
tomkylian frezqcruc
tomkylian frezqcruc 17 أيام قبل
c du lourd
Indrya Yaaqobi
Indrya Yaaqobi 18 أيام قبل
Jaime trop le clip mdr 😎😎😎
Hamza jr. lajili
Hamza jr. lajili 19 أيام قبل
Pourquoi
Hamza jr. lajili
Hamza jr. lajili 19 أيام قبل
Ta pa d amis adires
eric barte
eric barte 19 أيام قبل
le clip ont pas pu le faire en colombie impossible ils laissent pas filmes les clips etrangers en colombie e
Ratmoutch Tcho
Ratmoutch Tcho 21 أيام قبل
vaux mieux rester seul que avoir d2 faux amis
Darine Slama
Darine Slama 5 أيام قبل
Ratmoutch Tcho grave bien dit
magnifique jolie
magnifique jolie 24 أيام قبل
🌕☀️Mira ! El patron lacrim !
Afniukh Zina
Afniukh Zina 24 أيام قبل
Mon rêve c de voir Lacrim
El_ Chamikaze
El_ Chamikaze 24 أيام قبل
G fait a peu près 100 000 vues 😂
Kevin Camara
Kevin Camara 25 أيام قبل
Denise
experience general
experience general 25 أيام قبل
Maldive en direct
shikai naara
shikai naara 26 أيام قبل
Bon mindset grosse ... Vache puante mouhahaha
Walid Hamzaoui
Walid Hamzaoui 26 أيام قبل
lacrim sans gros mot enfin
Klaï Yusri AlTAann
Klaï Yusri AlTAann 26 أيام قبل
🤲🏽
Zz Laprod 000
Zz Laprod 000 26 أيام قبل
Il ressemble un tas a sans chico 😂
alifr26tr38 PS4
alifr26tr38 PS4 27 أيام قبل
Enfermé lacrime il a merde la 😂
KUBBZMUZIK - Download Beats Instrumental
Sympa cette chaine, passe écouter notre univers 🎹
karima El fenni
karima El fenni 28 أيام قبل
Aimane Sbai veux rester solo😂😂😂
Jack Merde
Jack Merde 29 أيام قبل
Ptsm le son lacrim 💪🏼💪🏼
Jack Merde
Jack Merde 29 أيام قبل
🖕🏽🚬💪🏼
Nicolas l
Nicolas l أشهر قبل
Casse toi gros débile mentale t'insultes la musique. Va chercher tes couilles dans le ventre de ta maman avant de te la jouer ridicule avec une voix électronique
Pas Cale
Pas Cale أشهر قبل
2019 2050 toujours la Moi oui
Boy Saàda
Boy Saàda أشهر قبل
vive Solking et les Dz La liberte ♥♥)♫)♫♫
bigoudi le temps passe les souvenire reste
🙏🖕🖕 Solo solo
Kevin Camara
Kevin Camara أشهر قبل
Kévin
Kevin Camara
Kevin Camara أشهر قبل
Kévin
RikoRamss3 optimal
RikoRamss3 optimal أشهر قبل
Quel merde infecte
KUBBZMUZIK - Download Beats Instrumental
Sympa cette chaine, passe découvrir notre univers 🎹
Pablo Emillio
Pablo Emillio أشهر قبل
Force à toi lacrim
Kevin Camara
Kevin Camara أشهر قبل
Kévin
Kevin Camara
Kevin Camara 25 أيام قبل
Denise
Kevin Camara
Kevin Camara أشهر قبل
Kévin
carl peters
carl peters أشهر قبل
Lacrim, Voila du vrai son. Pas de la merde industriel. J'irai voter fièrement UDMF pour les élections de l'Europe (seul parti islamophobes) en écoutant ce son.
Tsutsui
Tsutsui أشهر قبل
RENFERMEZ LACRIM
frederico lopes
frederico lopes أشهر قبل
c est du rap !!c de la kimzoba, bref c tout saufe du rap
Laty Khay
Laty Khay أشهر قبل
Tu es trop beau lacrim 😃
Parker’s TV
Parker’s TV أشهر قبل
Ou on peut trouver ces lunette ?
vanille
vanille أشهر قبل
Solo.
lollol msp
lollol msp أشهر قبل
g prefer pnl
Soolking Fns
Soolking Fns أشهر قبل
Mais ce clip c’est vraiment 😭😭😭😭😢😢😢😢🥺🥺😖😖😖
Salah ezzidi OfficieL
Salah ezzidi OfficieL أشهر قبل
ياربي بغيت لكشوف هاذ لكمومونطير سير الله ينجحك وسهل عليك .لما فرحني غير ..(بأبوني) عاونونا خوتي الله يخليلكم ميمتكم ماخاسرين والو حنا اخووت ولاد الشعب وشكرا ❤
Kevin Camara
Kevin Camara أشهر قبل
Kévin
Bab Sam
Bab Sam أشهر قبل
Tu as tout dis Karim.
fares yassin
fares yassin أشهر قبل
AlGg
fares yassin
fares yassin أشهر قبل
AIGIRE
Lylia Kassouri
Lylia Kassouri أشهر قبل
La meuf c’est Chloé kardashian
ZLERTAYS
ZLERTAYS أشهر قبل
Non
jonathan dechaux
jonathan dechaux أشهر قبل
slt tu gere sr tes musique
GuCCi_MaN
GuCCi_MaN أشهر قبل
vraiment très 👎🏼
Rio Gaming
Rio Gaming أشهر قبل
0:56
Achraf Dh
Achraf Dh أشهر قبل
👍🏼👍🏼👍🏼
Kevin Camara
Kevin Camara أشهر قبل
Kévin
Kevin Camara
Kevin Camara أشهر قبل
Tu peux
Kevin Camara
Kevin Camara أشهر قبل
C'est pour ça
Croûton Lucie
Croûton Lucie أشهر قبل
Une Villa pour la Maman
Momo El hayani
Momo El hayani أشهر قبل
jai mon 9mm 9mm
Bafa
Bafa أشهر قبل
TUNISIA
RMK ELTURKO
RMK ELTURKO أشهر قبل
J'aurais voulu rester solo solooooooo
malek g.r
malek g.r أشهر قبل
lacrim is the bast
Amel coeur
Amel coeur أشهر قبل
J'aime trop impossible de pas aimer
Yaakobi Fatah
Yaakobi Fatah أشهر قبل
ar-vids.com/video/%D9%81%D9%8A%D8%AF%D9%8A%D9%88-ens5bOe1hYo.html
Ýøů čêF
Ýøů čêF أشهر قبل
L'Algérie ma golle 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Atef Sacha
Atef Sacha أشهر قبل
كل واحد اجي بهدرة جديدة باه اديرولو جام ....بليز قريت كلامي مديرش جام
Rachida Dehane
Rachida Dehane أشهر قبل
Je crois que je vais rester solo
xX_darkminecraft_Xx 78
xX_darkminecraft_Xx 78 أشهر قبل
Cest quoi linsta de la meuf ?
Darine Slama
Darine Slama 5 أيام قبل
xX_darkminecraft_Xx 78 qu'elle meuf ??😂😂😂
SofianeGamer84
SofianeGamer84 أشهر قبل
Han solo ..... Non ok je sors
Valeria De sousa
Valeria De sousa أشهر قبل
m.facebook.com/story.php?story_fbid=425081734913067&id=100022337317733
LE BAMBI
LE BAMBI أشهر قبل
Ducoup il est pas solo.. ya le cameraman🤷‍♂️
Rajeh Fahfah
Rajeh Fahfah أشهر قبل
Hmmmmmm Tageul
Kevin Camara
Kevin Camara أشهر قبل
Kévin
Dtacy
Dtacy أشهر قبل
Bizarrement il ressemble beaucoup à quelqu'un que je connait ce fameux concurant d échec.. lol Bonne continuation 👍🎶 Et pas trop longtemps #Solo quand même hh 😉
Mohammed Safir
Mohammed Safir أشهر قبل
Lacrim tooop
lokman92600
lokman92600 أشهر قبل
Ça commence à 0:58
rayane benkharbouche
rayane benkharbouche أشهر قبل
1:38 une villa pour la Mamma Qui a reconnu(rap vs réalité2)
El marijuanero
El marijuanero 2 أشهر قبل
Eii sahbii
Petit Mci
Petit Mci 2 أشهر قبل
20/20
Lux-white
Lux-white 2 أشهر قبل
On est pas solo au contraire y’a toute la fafa avec nous
Lux-white
Lux-white 2 أشهر قبل
Lourd frerot
toufiq mofatih
toufiq mofatih 2 أشهر قبل
solo
zarroug nora
zarroug nora 2 أشهر قبل
Like si tu vois ta classe CM2 cm1 3eime
Darine Slama
Darine Slama 5 أيام قبل
4éme
WirZe Gaoul_34
WirZe Gaoul_34 19 أيام قبل
zarroug nora 6eme
Playa R
Playa R 2 أشهر قبل
2019 Liberez Lacrim ... C quoi ce son de merde
الفيديو التالي
LAY 'Honey (和你)' MV
4:10
عدد المشاهدات 2 419 375